Que voir absolument aux Grenadines ?

Vous avez décidé de passer vos prochaines vacances aux Antilles, plus spécifiquement en direction de Saint-Vincent et de l’archipel des Grenadines ? C’est certainement la meilleure décision que vous n’avez jamais prise. Particulièrement gâté par dame nature, ce superbe archipel réserve des lots de trésors dans chaque coin et recoin. Vous allez être occupé durant votre séjour. Pour ne rien manquer des incontournables des Grenadines, voici un petit d’horizon sur les plus beaux endroits de l’île.

Tobago Cays

Même si vous allez demander les avis des amateurs et professionnels du Voyages & Tourisme, ils vous suggéreront le même endroit. Un petit groupe d’îles flottant insoucieusement sur des eaux claires des Grenadines, Tobago Cays est composé par 5 îlots qui réunissent toutes les conditions d’un paradis terrestre. Aucun touriste ne quitte l’archipel sans y avoir mis les pieds. Si vous voulez un dépaysement total, un débranchement absolu avec les brouhahas du quotidien, c’est la destination rêvée. Sur Tobago Cays, vous allez vous réconcilier avec la nature pour l’admirer et profiter de son cadre apaisant. C’est l’image même des vacances de rêves.

L’île de Jamesby

Avez-vous déjà entendu parler de l’île de Jamesby ? C’est très possible, vous avez choisi les Grenadines comme destination pour vos vacances après tout. Il s’agit en effet d’une piste très prisée des touristes, probablement à cause de son cadre unique. L’île de Jamesby est la plus petite île habitée de l’archipel des Grenadines dans les Caraïbes. Vous allez découvrir que les habitants sont aussi superbes que l’île elle-même. N’oubliez pas votre appareil photo. Vous aurez largement de quoi illustrer pour immortaliser votre voyage.

Saint-Vincent

Saint-Vincent peut être considérée comme l’île principale des Caraïbes étant donné qu’elle constitue un pays à part entière. Avec ses ports remplis de Yachts, ses îles privées et ses paysages volcaniques, Saint-Vincent est le cadre parfait d’une destination de vacances. Sa beauté naturelle ne cesse en effet d’épater les visiteurs et fait d’elle l’une des îles les plus visitées dans les Caraïbes. Baignade, balade en Yacht, soirée barbecue à la plage, sortie nocturne dans ses rues animées, etc. vous allez passer les plus merveilleuses vacances de votre vie sur l’île.